Paris referencement pro
1 Juin 2018 à 16h51 - 410

Comment acheter des articles sponsorisés et des backlinks ?

Dans le cadre de la mise en place de stratégie de référencement, le netlinking tient une place importante étant donné que faire parler de votre site améliore votre positionnement. L’achat de backlinks et d’articles sponsorisésest une méthode efficace et performante pour faire grimper votre visibilité afin de générer le maximum de visiteurs. Mais en créant des liens pointant vers votre site sur des sources de confiance, vous aurez également l’opportunité de tirer profit des atouts seo de ces sources en les transmettant à votre site. Mais comment alors acheter des articles sponsorisés et des backlinks ? Comment rendre l’achat efficace pour votre référencement ?

Augmenter son trafic grâce à l’achat de backlinks et billets sponsorisés

En boostant votre visibilité sur le web, vous avez d’énormes chances d’augmenter votre trafic et ainsi faire grimper vos chances de conversion.

Le positionnement d’un site est en grande partie basé sur le netlinking. Les backlinks et articles sponsorisés indiquent la popularité et l’autorité d’un site. Mais pour éviter de se faire détecter par Google et contourner efficacement à l’algorithme de Google, il faut maîtriser les bonnes méthodes pour acheter des articles sponsorisés et des backlins. Les liens et articles artificiels doivent être discrets donc naturels. La proximité de la thématique entre la source et votre site est un point essentiel tout comme le contenu de l’article qui doit rester crédible et cohérent. Mais veillez aussi à analyser les metrics seo des sources avant de vous lancer car il faut que ces dernières soient de confiance et aient une bonne notoriété sur Google.

Enfin, mettez-vous en tête que Google apporte plus d’attention à la qualité de vos liens qu’à leur quantité. Ce qui implique qu’il faut diversifier les sources de vos liens et des articles sponsorisés !

Exprimez vous !

Netlinking

  1. 17 Nov. 2017Netlinking – pourquoi et comment4723